|
|
Nouvelle brève
Il reste des places en centre de loisirs pour les vacances de Noël. Vous renseigner auprès du service enfance, 19 rue de la Tuilerie ; 01 41 70 70 70 94
Nouvelle brève
Le service Enfance ouvre ses portes le samedi matin de 8h45 à 12h :
Le 5 et 12 décembre 2009. Education et jeunesse
un nouveau lieu à destination de la jeunesse à Montfermeil
En présence de Pierre Mutz, Préfet de la Région Ile-de-France, Préfet de Paris, Claude Baland, Préfet de la Seine-Saint-Denis, Jean-Pierre TOURBIN, Président du Conseil d’administration de la CAF 93 et de Xavier Lemoine, Maire de Montfermeil, la Ville de Montfermeil a inauguré, le 18 septembre, un nouveau bâtiment municipal destiné aux jeunes Montfermeillois, âgés de 8 à 25 ans, baptisé EspaceJ.
Situer sur le plan
Ce nouvel espace de 500 m2
se situe au 63 avenue Jean Jaurès, sur un axe important de Montfermeil, face à un collège et près du quartier des Bosquets où réside la plus grande partie des jeunes de la ville. Cet équipement remplace les anciens locaux du centre de loisir pré adolescents Gulliver, devenus vétustes et inadaptés.
![]() |
|
Accueil | Découverte de Montfermeil | Hôtel de Ville | Temps libre | Education et jeunesse | Cadre de vie et Economie | Projets | Contact | Plan de ville | Plan du site | Mentions légales
Conception notre-ville.net
|
|