Recensement de la population

Le recensement de la population va bientôt démarrer !

Si vous faites partie des 8 % d’adresses montfermeilloises tirées au sort, des agents communaux se présenteront chez vous à partir du 17 janvier afin de déposer des questionnaires, à retourner renseignés au service des Affaires générales dans les 48 heures.

Pour rappel, le recensement, obligatoire, participe au développement de Montfermeil : les statistiques obtenues permettent d’avoir une connaissance précise de l’âge, de la profession, des conditions et des habitudes de vie de la population, ce qui permet d’anticiper ses besoins en équipements ou d’améliorer des offres de services.

La Ville vous remercie par avance pour l’accueil que vous saurez réserver aux agents communaux ainsi que pour votre participation active à la vie de la commune et à l’élaboration de son avenir.

Si vous avez besoin d’aide ou de conseils pour remplir le formulaire, n’hésitez pas à solliciter nos coordonnateurs communaux au 01 41 70 70 68.

Plus d’informations sur www.le-recensement-et-moi.fr