• Suivez-nous sur
  • YouTube
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook

Appel au calme

Ces derniers jours, de très nombreux messages ont circulé sur les réseaux sociaux mettant en garde contre des tentatives d’enlèvements d’enfants. À cette heure, tous les faits rapportés sont en cours d’examen. Le commissariat de Clichy-sous-Bois/Montfermeil, le Parquet de Bobigny et les polices municipales des deux villes continuent les investigations et demeurent extrêmement attentifs à la situation.

Ces derniers jours, de très nombreux messages ont circulé sur les réseaux sociaux mettant en garde contre des tentatives d’enlèvements d’enfants.

La sécurité des enfants est une priorité absolue. Nous sommes donc en contact permanent avec le commissaire de Clichy-sous-Bois/Montfermeil depuis le début de cette affaire.

Le commissaire et nous-même prenons ces craintes très au sérieux. Tout est entrepris pour vérifier s’il y a un danger réel. À cette heure, tous les faits rapportés sont en cours d’examen.

Le commissariat de Clichy-sous-Bois/Montfermeil, le Parquet de Bobigny et les polices municipales des deux villes continuent les investigations et demeurent extrêmement attentifs à la situation.

Si quelqu’un est victime ou témoin de quelque chose, un contact doit immédiatement être pris avec le commissariat (17).

Des effectifs de la police et des agents municipaux sont mobilisés aux heures d’entrée et de sortie des écoles.

Nous demandons donc que chacune et chacun garde son calme et laisse la police et la justice faire leur travail.

Toute autre attitude peut gêner le travail de la police et de la justice et peut être dangereuse, en mettant en péril la vie de personnes innocentes.

M. Lemoine
maire de Montfermeil

M. Klein
maire de Clichy-sous-Bois

Le club de football de Montfermeil s’est également exprimé sur ce sujet.

çankaya escort