• Suivez-nous sur
  • YouTube
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook

Communiqué de presse du Football Club Montfermeil

 

Chers adhérents du FC Montfermeil,

Les dirigeants du FC Montfermeil tiennent à informer les adhérents et parents que le commissaire de Police de la ville de Clichy a entendu aujourd’hui les plaignants de l’agression mentionnée dans notre communiqué du 24 mars 2019. L’entretien a permis d’éclaircir la situation. Finalement aucune plainte n’a été déposée.

Parents et enfants sont maintenant rassurés. Nous souhaitons que ce sentiment d’apaisement se généralise à tous nos adhérents sans pour autant négliger les règles de sécurité rappelées dans notre communiqué car elles sont propres au règlement intérieur du club FC Montfermeil et garantissent la sécurité de vos enfants au quotidien.

Le FC Montfermeil ne souhaite pas que les parents et enfants cèdent à la panique et laissent place à un climat de peur et d’inquiétude suites aux alertes d’enlèvements d’enfants.

Son président et ses représentants font une confiance totale aux autorités policières qui ont pris en compte nos inquiétudes. Nous comptons sur eux et les laissons agir pour garantir notre sécurité.

Nous ne cautionnons pas les événements de violence constatés ses derniers jours en île de France.

Le FC Montfermeil promeut au quotidien les valeurs essentielles au vivre ensemble (Tolérance, respect, ouverture, civisme, entraide ….)

Amicalement

M. Hamed HADEF
Président du FC Montfermeil

çankaya escort