CAF, lancement de l’application mobile !

Vous êtes déjà allocataire ? Alors téléchargez la nouvelle application « Caf - Mon Compte » pour accéder à votre dossier depuis votre smartphone (Android ou Ios) et vous simplifier la Caf !

Votre dossier Caf consultable quand vous le souhaitez
Avec l’application « Caf – Mon Compte », vous pouvez vérifier les informations connues de votre Caf et modifier si nécessaire vos coordonnées (adresse mél et téléphone). Vous accédez rapidement à vos 10 derniers versements (dates et montants) en parcourant votre historique jusqu’aux 24 derniers mois. Vous pouvez également télécharger vos relevés ou attestations au format PDF sur votre mobile.

Pour suivre le traitement de vos demandes
Vous avez écrit à la Caf ou vous avez fait une démarche en ligne sur caf.fr ? Suivez l’avancement de votre dossier et soyez informés à chaque connexion en cas d’éléments manquants. La seule application officielle des Allocations familiales : gratuite, fiable et sécurisée. Votre code confidentiel vous sera demandé à chaque ouverture de l’application. Ainsi, en cas de perte ou de vol de votre smartphone, personne ne pourra accéder aux données de votre compte. Vos démarches réalisées sur l’application mobile sont immédiatement prises en compte par votre Caf. Vous pourrez vérifier à tout moment que les informations connues par votre Caf sont bien à jour en consultant la rubrique « Ma situation ».

Des mises à jour régulières
Vous êtes étudiant et bénéficiaire d’une aide au logement ? « Caf - Mon Compte » vous permet d’indiquer à votre Caf si vous gardez votre logement en juillet-août.