Centre social intercommunal de la Dhuys

Tout au long de l’année, le Centre Social propose des activités de loisirs, d’apprentissage, culturelles, artistiques, conviviales, animées par des professionnels, salariés ou bénévoles : un accompagnement scolaire, des ateliers socio-linguistiques, des camps et des séjours de vacances familiales, des ateliers de danse, des ateliers créatifs (cuisine, couture, théâtre, etc.), des sorties culturelles et de loisirs, des sorties de remise en forme, des cours de gym. En plus des activités à vocation familiale et pluri-générationnelles, des temps et des lieux de rencontre sont proposés tels que des débats sur des thèmes sociaux précis ou un espace réservé à l’écoute de parents en difficultés.

Le nouveau Centre Social accueille trois associations : le Réseau d’Echanges de Savoirs, Bosphore et ARIFA.

Téléchargez ici la plaquette :

CSID. Dépliant