Colon Tour, faites-vous dépister !

Jeudi 29 mars 2018, une journée d’information et de sensibilisation au dépistage du cancer colorectal est organisée de 9h à 17h à l’Espace Moulinsart et dans le hall du centre de loisirs Hergé. Participez aux animations sportives et ateliers diététiques proposés tout au long de la journée et parcourez un colon géant gonflable !

L’occasion de lever les doutes, les craintes et les préjugés et de familiariser le public à cette maladie qui tue près de 18 000 personnes chaque année.

Dans le cadre de la campagne nationale Mars Bleu, en partenariat avec le Comité de Seine-Saint-Denis de la Ligue contre le cancer et Clichy-sous-Bois.

Espace Moulinsart 5, rue Corot - Montfermeil Centre de loisirs Hergé 1, rue Corot - Montfermeil