Découvrez les mini-séjours pour les 7-12 ans

Le service Loisirs Enfance de Montfermeil organise cette année encore deux mini-séjours proposés aux enfants des Centres de loisirs.

Du 23 au 27 juillet le séjour "Escapade montagnarde en Haute-Savoie" permettra aux enfants de s’épanouir dans un cadre de vie calme et naturel. Ce milieu montagneux propose un large choix d’activités, de découvertes culturelles qui procureront sensations et dépaysement total.
Au programme : Randonnée, spéléologie, visite de la Ferme du Petit Mont, via ferrata, visite des Gorges du pont du diable et de la ville d’Yvoire, baignade au lac Leman…

Du 20 au 24 août avec "Respirons l’air marin de Portbail", au centre de Vacances Elie Momboisse, les enfants pourront s’initier au char à voile, à la pêche à pied et visiter la Cité de la Mer de Cherbourg.

Ces séjours sont destinés aux 7-12 ans, il y a respectivement 40 et 32 places disponibles, alors n’hésitez plus à inscrire vos enfants dès à présent !

Mini-Séjour Montagne (Haute Savoie) Mini-Séjour Mer (Normandie)

Renseignements et réservations

Service Loisirs/Enfance,