Faire une demande de logement social

Le Service Logement est chargé de l’enregistrement des demandes de logement social et de leur transmission à la Préfecture de la Seine-Saint-Denis qui centralise toutes les demandes du département.

Un numéro d’inscription appelé « numéro unique », valable sur toute la région, est attribué à chaque demandeur. La demande de logement est à renouveler par le demandeur chaque année à compter de la date de dépôt du dossier. Attention : le dépôt de dossier se fait uniquement sur rendez-vous, avec l’ensemble des pièces à fournir (originaux +photocopies). Vous trouverez plus d’informations sur le Guide des droits et démarches.

Pour tout renseignement ou retrait de dossier vous pouvez nous contacter à :
Service Logement :
47 bis rue Henri Barbusse - 2ème étage
93 370 Montfermeil
Tél. 01.41.70.70.62
Lundi, 14h - 16h30
Mercredi, 8h30 - 11h30
Jeudi, 8h30 - 11h30 et 14h - 16h30
Notice explicative pour remplir l’imprimé de demande de logement social
Formulaire de demande de logement social