Guide des actions scolaires et périscolaires 2014-2015

La Ville s’engage tout au long de l’année pour aider à financer les projets qui concernent vos enfants et ce, quel que soit leur âge, afin de les soutenir dans leur épanouissement et leur réussite.

Depuis septembre dernier, les jeunes montfermeillois ont dû s’adapter aux nouveaux rythmes scolaires. La Ville a mis en place de nombreux dispositifs visant à les accompagner, ainsi que vous, parents, dans une vie scolaire et périscolaire réussie.

Vous trouverez dans ce guide un inventaire détaillé de tous les dispositifs mis en place dans un seul et unique but : le bien être et l’épanouissement de nos enfants.

PDF - 2.4 Mo