Inscription en centre de loisirs municipaux

L’inscription en centre de loisirs

L’inscription en Accueil de Loisirs est OBLIGATOIRE chaque année auprès du service enfance. Après avoir procédé à l’inscription annuelle, les coupons mensuels pour les Accueils de Loisirs sont à télécharger ci-dessous ou bien à récupérer sur les structures et/ou à l’accueil du service Enfance ou par le Portail Familles. L’inscription à la restauration scolaire est obligatoire pour les accueils de loisirs des mercredis et vacances scolaires.

En cas de problème d’allergies ou tout autre problème de santé nécessitant la prise de médicaments, un protocole d’accueil individualisé (PAI) doit être signé entre la famille et le service Loisirs/enfance.

Tarifs :

Tarifs

Le règlement s’effectue au service enfance en pré-paiement au moment de l’envoi du coupon d’inscription sur place ou par courrier.

Liste des documents à fournir pour une inscription en centre de loisirs :

Liste des documents à fournir 2018/2019

Formulaires d’inscriptions à télécharger