JEU-CONCOURS - Gagnez vos places pour le Son & Lumière

Les 6, 13 et 20 juin, tenez-vous prêts et tentez de gagner vos places (valable pour deux personnes) pour le Son & Lumière La Dame aux Camélias qui aura lieu les 23, 24, 29, 30 juin et 1, 2 juillet au Château des Cèdres !

Pour jouer, rendez-vous sur la page facebook de la Ville : @villeMontfermeil

Règlement du concours
Jeu est gratuit, sans obligation d’achat et ouvert à toute personne résidant en France métropolitaine, à l’exclusion des personnes ayant participé à son organisation, et à leur famille. Toute personne mineure participant à ce Jeu-Concours est réputée participer sous le contrôle et avec le consentement de ses parents ou du(es) titulaire(s) de l’autorité parentale, ou à défaut de son/ses tuteur(s) légaux. L’opération n’est en aucun cas associée à, gérée ou sponsorisée par Facebook. Les participants fournissent leurs informations à la ville de Montfermeil et non à Facebook.
Dates et modalités de participation.
Jeu : les 6, 13 et 20 juin. Pour participer, répondez à une question. Les bonnes réponses seront tirées au sort afin de déterminer le gagnant. Les participants seront prévenus des résultats sur la page Facebook de la ville de Montfermeil. Les places seront à retirer sur place le jour du concert, sur preuve transmise par la ville.
Dotations du concours et détail des prix à gagner.
Trois places (dates au choix selon disponibilité) pour pour le Son & Lumière La Dame aux Camélias au château des Cèdres les 23, 24, 29, 30 juin et 1, 2 juillet.