L’hôpital de Montfermeil lance son nouveau site internet

L’hôpital de Montfermeil lance son nouveau site internet accessible à l’adresse www.ch-montfermeil.fr Le nouveau site internet de l’hôpital “GHI Le Raincy-Montfermeil” en ligne est mis en service. En optant pour un portail ciblé prioritairement vers le patient et son entourage – existant ou potentiel et les professionnels de santé, le GHI Le Raincy-Montfermeil a développé dès sa page d’accueil des applications centrées autour des besoins immédiats :

- Trouver une consultation ou un examen
- Trouver un médecin

Des applications ont été spécifiquement développées pour faciliter les démarches comme :
- Payer en ligne
- Répondre au questionnaire de satisfaction en ligne

Plate-forme d’informations, l’internaute accède à l’information pratiques et utiles : trouver les documents à fournir lors d’un rdv, le service social, la liste des associations partenaires… En un clic, vous pouvez accéder à un service médical ou chirurgicalet avoir leurs coordonnées. Une interface privilégiée pour les interlocuteurs de l’hôpital

- Les publics de l’hôpital étant aussi des professionnels, des points d’entrée sont également proposés en page d’accueil du site pour les futurs professionnels du GHI, les étudiants, les journalistes et les fournisseurs.

Avec un rubricage simple et clair
- Patients
- Professionnels
- Le GHI

1 900 agents et médecins font la force du GHI

Ce projet piloté par le service de la communication du GHI Le Raincy Montfermeil s’appuie sur un important travail collaboratif : l’ensemble des services de l’hôpital a été mis à contribution pour que l’information présente soit aussi complète que possible et actualisée régulièrement.

A travers ce nouvel outil, le GHI Le Raincy Montfermeil affiche une volonté de se moderniser et de mettre à la disposition de chacun un moyen concret de ses familiariser avec l’organisation hospitalière et de mieux s’orienter selon ses besoins.