La Fête de la Brioche

La traditionnelle Fête de la Brioche, qui a lieu chaque année à la mi-juin, est le rendez-vous incontournable des amateurs d’attractions foraines, de spectacles et de concerts.

Chaque année, la Fête de la Brioche rassemble les Montfermeillois, petits et grands, pour trois jours de festivités, avenue Jean Jaurès.

Attractions foraines, défilé de chars décorés par des associations de la ville, concerts, démonstrations de danse, vide-greniers et braderies attirent de nombreux habitants de notre commune et d’ailleurs.

Elle a fêté en 2012 ses 40 ans ! Téléchargez ici le livret qui a été réalisé tout spécialement à cette occasion.

Livret- 40 ans de la Fête de la Brioche