Le Forum des associations et des artisans

• Le Forum des associations et des artisans se déroule tous les ans dans la première quizaine de septembre. En 2012, il aura lieu le samedi 8 septembre, de 10h à 18h, au gymnase Colette Besson.
  • C’est un moment de convivialité, d’échanges et de rencontres où toutes les associations des différents secteurs d’activité se retrouvent.
  • C’est aussi, pour les Montfermeillois l’occasion de se renseigner et de s’inscrire aux activités proposées par les associations, et pour les artisans de se faire connaître des habitants, d’échanger entre exposants et même de décrocher quelques contrats.
  • Un thème est donné tous les ans par la municipalité ; en 2012, il portera sur les parfums.
  • Aussi, chaque association et artisan a dû retenir le monument qui lui correspond, par son histoire, son architecture, sa couleur, sa forme etc .
  • Un trophée d’or, d’argent et de bronze est décerné à la clôture du forum, aux associations qui se seront distinguées sur la décoration de leur stand.
Si vous êtes une association nouvellement domiciliée sur la commune de Montfermeil, contactez le Service culturel au 01 41 70 10 60, afin de vous faire recenser.

Si vous êtes un nouvel artisan à Montfermeil, contactez le Service Commerces et artisanat au 01 41 70 79 24 afin de vous faire connaître.