Le Son et Lumière "La Dame aux Camélias"

Venez découvrir ou redécouvrir un chef d’oeuvre de la littérature française dans le cadre enchanteur du parc du Château des Cèdres.

Inspiré du célèbre roman d’Alexandre Dumas fils, "La Dame aux camélias" est une histoire d’amour tragique entre une jeune courtisane, Marguerite Gautier, atteinte de tuberculose et un jeune homme de bonne famille, Armand Duval.

Porté par La Traviata de Verdi, des costumes d’époque, des décors féeriques créés en vidéos 3D mapping, le spectacle n’a rien à envier aux plus grands !

Prolongez votre soirée grâce à la formule "dîner spectacle" qui vous propose un dîner sur place ou dans un des 2 restaurants partenaires au choix : "Chez Marguerites Gautier", le restaurant éphémère situé dans le Parc Arboretum, "La Grange" et "Le Jardin", 2 restaurants situés à Montfermeil.

Pour tout renseignement sur les tarifs, veuillez contacter le service culturel au 01 41 70 10 60 du lundi au vendredi de 9h/12h et de 14h/17h - Fermé le mardi après-midi ou à culture@ville-montfermeil.fr