Le nouveau commissariat de Clichy-Montfermeil

- Le commissariat de Police Nationale commun à Clichy-sous-Bois et Montfermeil a ouvert ses portes le 30 septembre 2010. La construction de ce nouveau commissariat répond à la création d’une nouvelle circonscription englobant ces deux communes.

D’une surface de 2900 m2, il est situé au 1 Carrefour des Libertés à Clichy-sous-Bois et accueille 152 fonctionnaires : Le commissaire, M. Olivier Simon, le commandant Maurice, les UTEQ, une travailleuse sociale, une psychologue, deux délégués police-population, les brigades (débits et boissons, stupéfiants, route, anti-criminalité, sûreté urbaine).

Téléphone : 01 82 46 60 00.