Les Groupes de travail du PEDT

Dans le cadre du Projet Éducatif Territorial, la Direction des Politiques Éducatives de la Ville de Montfermeil mène une réflexion pour améliorer l’offre éducative municipale, avec l’Education Nationale et les parents volontaires.

Voici la liste des thématiques abordées au cours du premier trimestre 2016 :

• « La pause méridienne et la communication avec les parents en élémentaire » »
    le samedi 13 février à 9h, à l’Hôtel de Ville, Place Jean Mermoz
  • « L’aide aux devoirs et les études surveillées »
    le samedi 12 mars à 9h, à Formigé, 1 boulevard Hardy (parking sur place)
  • « La pause méridienne et la communication avec les parents en maternelle »
    le samedi 2 avril à 9h, à l’Hôtel de Ville, Place Jean Mermoz

Ces groupes de travail ont pour objectif d’échanger avec vous autour de questions pratiques liées au quotidien de vos enfants afin de contribuer ensemble à la qualité du service public local d’éducation, répondant au plus près et au mieux à leurs besoins et leur apprentissage.

Afin de préparer au mieux ces échanges, inscrivez-vous dès maintenant auprès du service du Projet Éducatif Local :
  • par courrier à l’Hôtel de Ville, 7 place Jean Mermoz, 93370 Montfermeil
  • par email à PEL@ville-montfermeil.fr
  • ou par téléphone au 01 41 70 79 00.
PDF - 2.6 Mo