Les balades du Tram 4

Venez découvrir le tracé du futur Tram 4 dans votre ville au cours d’une balade avec l’équipe projet. Vous pourrez ainsi comprendre comment le Tram 4 prendra place dans l’environnement urbain et avoir de plus amples informations sur les travaux en cours et à venir.

Montfermeil. Samedi 10 juin à 14h
Les Pavillons-sous-Bois et Livry-Gargan. Samedi 17 juin à 14h
Clichy-sous-Bois. Samedi 17 juin à 16h

Pour participer à ces balades, vous devez préalablement vous inscrire, car le nombre de places est limité :
- sur www.tramway-t4.fr
- par téléphone au 09 70 75 77 00

Toutes les informations pratiques sur la balade et le lieu du RDV vous seront communiquées après votre inscription. Vous pouvez participer à plusieurs balades. Les mineurs doivent être accompagnés d’un adulte.

Nous vous attendons nombreux à ces balades au cours desquelles vous pourrez poser toutes vos questions à l’équipe projet.