M’ ta fête revient les 8 et 9 septembre !

Au programme, Forum des associations et défilé des centres de loisirs samedi après-midi, puis soirée dansante avec sa grande roue ! Le dimanche, grande fête au cœur du parc Arboretum avec des concerts, de nombreuses attractions et animations pour toute la famille.

Programme du week-end

Samedi 8 septembre 2018

• Défilé des centres de loisirs et son petit train de 13h30 à 15h30
    Départ du Château des Cèdres au 4, rue de l’Église
  • Forum des associations de 14h à 19h
    Venez à la rencontre des associations de la ville et découvrez les nombreuses activités proposées !
  • Soirée dansante animée par un DJ et grande roue en accès libre de 19h à 1h du matin
    Parc Arboretum - Parking des Cigales
    Espace restauration avec food-truck sur place.

Dimanche 9 septembre 2018

• Animations et attractions pour tous de 10h à 18h30
    Parc Arboretum - 4, rue de l’Église (entrées indiquées sur le plan)
    Grande roue, structures gonflables, Zorb Ball, ateliers d’initiation à l’art du cirque, jeux de société surdimensionnés, ferme Pédagogique, déambulations d’animaux sauvages, stands de maquillage pour enfants, rencontre avec des animaux exotiques, atelier participatif de marionnettes géantes, photobooth, stands de jeux de Kermesse, expositions sur la permaculture et l’apiculture, démonstrations de street work-out, etc.
  • Spectacle de Brice Kapel à 11h
    Concert interactif conté où se mêlent la danse, le chant, les rythmes, le mime et les arts du cirque
  • Concert de 4 Keus à 16h
    Groupe de Rap français en pleine ascension
  • Stand de barbe à papa et de restauration sur place.