Montfermeil avance. Métro du Grand Paris

Quatre réunions d’information concernant le projet du métro du Grand Paris vont avoir lieu. Venez nombreux !

Suite à l’enquête publique préalable à la déclaration d’utilité publique (DUP), du réseau de transport du Grand paris, quatre réunions d’informations concernant le projet de liaison en métro automatique entre Noisy-Champs et Saint-Denis Pleyel, et Mairie de Saint Ouen et Saint-Denis Pleyel auront lieu.
Elles seront présidées par Marcel Linet président de la commission d’enquête et la société du Grand paris se tiendra a disposition des participants pour présenter le projet et répondre à leurs questions.

Date et lieu des réunions :
  • Salle des Fêtes de la mairie de la Courneuve, mardi 4 novembre à 20h.
  • Espace Michel Simon de Noisy le Grand, 36 rue de la république, jeudi 13 novembre à 20h
  • Centre culturel de Chelles, place des Martyrs de Chateaubriant, mardi 18 novembre à 20h
  • Salle des Fêtes de Sevran, 9 rue Gabriel Péri, jeudi 20 novembre à 20h
  • ©Ville de Montfermeil     | Plan du site | Crédits | Mentions légales | Contacts | Espace Pro | Accessibilité |