Ouverture du LAEP Les Cerfs-volants

Le Lieu d’Accueil Enfant Parent (LAEP) est un espace de jeu pour les enfants de 0 à 6 ans et enfants en situation de handicap de moins de 7 ans et un lieu de parole pour les parents et futurs parents.

Lieu de sociabilité pour l’enfant, il lui permet de développer sa créativité, son rapport à lui-même et aux autres. Le LAEP constitue également un espace de rencontre pour les parents et grands-parents.

Gratuit et sans inscription, le LAEP situé au 30, rue de la Tuilerie est ouvert le mercredi de 9h à 12h et de 14h à 18h et le samedi de 9h à 12h.

Ouvert chaque première semaine des vacances scolaires. Fermeture estivale du 14 juillet au 03 septembre 2018.

Les enfants doivent obligatoirement être accompagnés d’un de leurs parents ou grands-parents.