Parfums d’automne à la Médiathèque

Avec les premières pluies de septembre, les sous-bois exhalent des parfums d’humus, de terre riche, et voilà les premiers chapeaux de champignons qui se déploient. C’est le moment des grandes balades en forêt pour profiter de la fraîcheur retrouvée. La médiathèque se met au diapason de cette saison !

MERCREDI 17 ET SAMEDI 20 OCTOBRE À 14H

> BALADE NATURE

Deux heures de sortie en petit groupe dédiées à la découverte des champignons et des arbres de la forêt jouxtant le Domaine Formigé.
Pour parents et enfants.

SAMEDI 10 NOVEMBRE À 15H

> ATELIER CRÉATIF

Un atelier où l’un des rois de la flore automnale sera à l’honneur. À vous de deviner !
Pour parents et enfants dès 6 ans sur inscription.

MERCREDI 14 NOVEMBRE À 15H

> ATELIER CRÉATIF

Un atelier tout en couleurs… de saison.
Pour parents et enfants dès 6 ans sur inscription.

DU 13 OCTOBRE AU 14 NOVEMBRE

> EXPOSITION

Exposition thématique proposée par vos médiathécaires.

Animations gratuites sur inscription auprès de la Médiathèque, Domaine Formigé, 1, boulevard Hardy, par téléphone 01 41 70 10 70 ou par mail : mediatheque@ville-montfermeil.fr