Parfums d’automne à la Médiathèque

Du 13 octobre au 14 novembre, exposition, ateliers créatifs et balades nature pour tous publics auront lieu au Domaine Formigé. Avec les premières pluies de septembre, les sous-bois exhalent des parfums d’humus et les premiers chapeaux de champignons se déploient. L’occasion de venir à la médiathèque profiter de la fraîcheur retrouvée !

MERCREDI 17 ET SAMEDI 20 OCTOBRE À 14H

> BALADE NATURE

Deux heures de sortie en petit groupe dédiées à la découverte des champignons et des arbres de la forêt jouxtant le Domaine Formigé.
Pour parents et enfants.

SAMEDI 10 NOVEMBRE À 15H

> ATELIER CRÉATIF

Un atelier où l’un des rois de la flore automnale sera à l’honneur. À vous de deviner !
Pour parents et enfants dès 6 ans sur inscription.

MERCREDI 14 NOVEMBRE À 15H

> ATELIER CRÉATIF

Un atelier tout en couleurs… de saison.
Pour parents et enfants dès 6 ans sur inscription.

DU 13 OCTOBRE AU 14 NOVEMBRE

> EXPOSITION

Exposition thématique proposée par vos médiathécaires.

Animations gratuites sur inscription auprès de la Médiathèque, Domaine Formigé, 1, boulevard Hardy, par téléphone 01 41 70 10 70 ou par mail : mediatheque@ville-montfermeil.fr