Retrouvez ici la lettre d’information T4 !

Pour tout savoir sur les travaux du T4 !

Depuis janvier 2015, les premiers travaux de la nouvelle branche du T4 ont démarré.
Plusieurs chantier ont vu le jour dans notre ville. Pour le moment, ces travaux concernent principalement la déviation de réseaux souterrains situés au niveau de la future plateforme du tramway. Ils sont réalisés par différents concessionnaires (réseaux d’eau, d’assainissement, d’électricité, de télécommunications…). Afin de faciliter vos déplacements et votre vie quotidienne, un important dispositif d’information a été mis en place.

Cliquer sur le document pour télécharger la lettre sur l’actualité de la nouvelle branche du T4.

Août 2015
Juin 2015