Auditions The Voice / The Voice Kids

Auditions The Voice / The Voice Kids
Casting
24 avril 2019 de 08:00 à 18:00

Vous rêvez de participer au célèbre télé-crochet de TF1, The Voice ou The Voice Kids ? Venez participer au casting qui aura lieu à Montfermeil pour détecter les voix qui pourront accéder au plateau de télévision lors de l’édition 2020 !

Chaque année, près de 1 500 personnes sont auditionnées dans différentes villes de France. Lors des premiers castings organisés à Montfermeil, en 2018, plus de 300 candidats avaient déferlé de toute la France pour concourir. Deux artistes du casting montfermeillois de 2018 se retrouvent même dans la phase finale de The Voice 2019 !

Cette année, la ville de Montfermeil organise à nouveau un casting de The Voice et The Voice Kids. Pour les artistes souhaitant montrer l’étendue de leur talent, rendez-vous mercredi 24 avril dès 8 heures au Forum Léopold-Sédar-Senghor !

Casting à partir de 6 ans (mineur accompagné d’un responsable légal).

Déroulé de la journée

• 8 h 30 – 12 h 30

Inscriptions et pré-sélections

Venez avec une photo de vous et une bande-son de 2 mn maximum sur clef USB !

• 13 h – 18 h

Audition des artistes

Ceux qui auront convaincu le jury avec leur bande-son passeront sur la scène Édith-Piaf devant Bruno Berbérès, directeur de casting, et Pascal Guix, le producteur de The Voice.

Une chance à ne pas rater de se faire connaître et de participer aux auditions à l’aveugle !