Environnement - Cadre de vie

Expo participative – Fête de la nature 2021

A l’occasion de la quinzième édition de la Fête de la Nature de l’Agence Régionale de la Biodiversité qui se tiendra du 19 au 23 mai 2021, la ville de Montfermeil organise une expo participative sur le thème « Mille et un regards / Les clichés de la biodiversité »

Article publié le 14 avril 2021

Expo participative - Fête de la nature

Dans le cadre de la 15ème édition de la Fête de la Nature de l’ARB (Agence Régionale de la Biodiversité) qui se déroulera du 19 au 23 mai 2021, la ville de Montfermeil organise une expo photos sur le thème :

“Mille et un regards » / “Les clichés de la biodiversité”

Cette année, l’accent est mis sur votre vision et conception de la nature : sauvage, domestique, menacée, protégée etc…

Faites nous découvrir vos plus beaux clichés de la biodiversité montfermeilloise à travers votre regard ! Les « clichés de la biodiversité » est ouvert à toute personne qui habite, travaille et étudie à Montfermeil, photographe amateur de tout âge (adultes et enfants).

Formulaire de participation

Les inscriptions sont maintenant terminées.

Démarches à suivre suite à votre inscription :

Envoyez votre cliché par mail :

villevienature@ville-montfermeil.fr

Jusqu’au 3 mai 2021 à 22 h dernier délai

Format : .jpg ou .tiff

⤢ Taille minimale : 40 cm de largeur / 300 dpi (< 10 Mo) / Taille minimale de fichier supérieure à 1 Mo.

Objet du mail : « Expo participative – Fête de la nature 2021 »

Corps du mail : nom, prénom, date de naissance, coordonnées, titre et crédit de la photo.
Si vous le souhaitez, vous pouvez ajouter un commentaire sur votre photo, notamment le lieu et la date de prise de vue.

Attention : Tout dossier incomplet, illisible, envoyé après la date limite ou sous une autre forme que celle prévue ci-dessus ne sera pas retenu.

Règlement de participation à l’expo participative

expo-participative-fete-de-la-nature-arb-reglement