• Suivez-nous sur
  • YouTube
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook

Complexe sportif Henri-Vidal

Une restructuration complète du stade Henri Vidal est prévue pour 2019. Plus fonctionnel, ergonomique et durable, il accueillera un grand nombre de disciplines sportives : handball, basket-ball, volley-ball, badminton, boxe, danse mais aussi les arts martiaux puisqu’il sera équipé d’un Dojo.

Le nouveau complexe sportif Henri-Vidal verra le jour début 2019. Avec sa toiture arrondie et ses nombreuses ouvertures, il offrira un nouvel espace dédié au sport fonctionnel et ergonomique. De nombreuses disciplines sportives pourront y être pratiquées : handball, basket-ball, volley-ball, badminton, boxe, danse…

Il sera également doté d’un dojo pour la pratique des arts martiaux, ainsi que d’un mur d’escalade homologué au niveau national qui pourrait permettre au nouveau complexe de servir de lieu d’entraînement lors des prochain JO de Paris en 2024.

Grâce à lui, les créneaux horaires des entraînements seront élargis tant en direction des écoles, collèges que des associations avec une ouverture prévue 7j/7 de 9h à 22h. A l’extérieur, une tribune de football de 550 places ainsi que de 8 vestiaires et un club house complèteront l’ensemble.

 

 

 

çankaya escort