• Suivez-nous sur
  • YouTube
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook

Demande de rendez-vous avec un élu

Une permanence des Élus est mise en place chaque samedi matin de 9 h à 11 h 30 sur rendez-vous à l’hôtel de ville.

Les rendez-vous sont à prendre auprès de l’accueil de la mairie, 7, place Jean-Mermoz ou au 01 41 70 70 70.

Infos pratiques

Hôtel de ville – Guichet unique

7-11, place Jean-Mermoz
01 41 70 70 70
monguichetunique@ville-montfermeil.fr

Matin Après-midi
Lun – Mer – Jeu 8 h 30 – 12 h 13 h 45 – 17 h 15
Mardi Fermé
Vendredi 13 h 45 – 16 h 45
Samedi 8 h 30 – 11 h 45 Fermé

Pour contacter un service : 01 41 70 70 70 ou contact@ville-montfermeil.fr

Certains services municipaux ont des horaires particuliers, consultez-les dans la rubrique Services municipaux.