• Suivez-nous sur
  • YouTube
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook

Prévention

Luttons contre les malveillances et violences, notamment envers les femmes et les personnes âgées.

Contre les malveillances et violences envers les personnes âgées

Vols de sacs-à-mains, cambriolages, agressions physiques et verbales… Les personnes âgées sont trop souvent les victimes : soyez vigilants lorsqu’une personne inconnue sonne à votre porte et lorsque vous voyez des individus errant dans les rues ou les zones pavillonnaires sans but précis.

Dans tous les cas, contactez le commissariat de Clichy-Montfermeil au 01 82 46 60 00, en étant le plus précis possible sur le lieu où se trouvent les individus suspects et sur leur signalement (taille, couleur de peau, vêtements, signes distinctifs).

Le numéro national contre la maltraitance des personnes âgées et des personnes handicapées : 39 77. Coût d’un appel local depuis un téléphone fixe.
Ouvert du lundi au vendredi de 9h à 19h.

Guide sécurité

Contre les malveillances et violences envers les femmes

Téléchargez ici le guide « Violences conjugales » réalisé par la Ville de Montfermeil pour la Journée internationale des droits de la femme. Il répertorie les coordonnées des structures et associations présentes dans la ville et qui pourraient vous aider si vous êtes victime de violence(s).

Guide Violence conjugale

Victime de malveillance, problèmes de voisinage

Vous êtes victime de malveillance ou avez des difficultés de voisinage ? Vous pouvez compter sur l’unité et l’accompagnement du DCPP pour obtenir les renseignements nécessaires à vos demandes pour faire valoir vos droits.

Délégué à la Cohésion « Police Population » au Commissariat de Clichy-sous-Bois :

Pascal Roblou : 06 46 35 50 63

Il peut se déplacer à votre domicile sur rendez-vous.

çankaya escort