Loisirs

Concours de maquillage

Cette année, en plus du prix « RSE Jeunes Talents », un prix sera remis à un jeune maquilleur ou une jeune maquilleuse lors du Défilé Cultures & Création. Inscrivez-vous !

Article publié le 11 avril 2024

Concours de maquillage

Cette année de nouveau, en plus du prix « Jeunes Talents », un prix « Jeunes Talent Maquillage » sera remis à un jeune maquilleur ou une jeune maquilleuse par la maison Guerlain lors du Défilé Cultures & Création.

Les conditions pour candidater sont les suivantes :

• Être passionné(e) de maquillage
  • Avoir moins de 26 ans

Si vous remplissez ces critères, il suffit de remplir le formulaire d’inscription ci-dessous dans les meilleurs délais pour vous inscrire !

À l’issue du défilé, un maquilleur recevra le « Prix RSE Maquillage ».

Le lauréat de ce prix bénéficiera d’un accompagnement personnalisé pour l’aider dans son orientation professionnelle dans le monde captivant du maquillage par la Maison Guerlain.

Formulaire d’inscription

Concours Maquillage 2024

REJOIGNEZ-NOUS, PARTICIPEZ !

Défilé des Cultures & Création : Edition 2024

“Ensemble à Montfermeil, en mode Olympisme”

Pour tous renseignements, vous pouvez contacter la Direction des Affaires Culturelles au 01 41 70 79 37

Les informations recueillies sont enregistrées dans un fichier informatisé par la commune de Montfermeil pour la valorisation des actions municipales et politiques publiques. Elles seront conservées pendant 10 ans et sont destinées aux services municipaux chargés de la gestion de l’évènement. Conformément au Règlement général de la protection des données (RGPD) et à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer les droits relatifs à vos données personnelles. Pour exercer vos droits et communiquer vos directives post-mortem spécifiques ou pour tout question relative à la protection de vos données personnelles, vous pouvez contacter la commune de Montfermeil en tant que responsable de traitement et son délégué à la protection des données à l’adresse mail suivante : dpo@ville-montfermeil.fr et à l’adresse postale suivante : 7-11 place Jean Mermoz 93370 Montfermeil, à l’attention du Délégué à la protection des données.

Formulaire de droit à l’image (personne majeure)
Formulaire de droit à l’image (personne mineure)