Environnement - Cadre de vie

Cours d’initiation à la permaculture

Les cours – gratuits – d’initiation à la permaculture reprennent au mois d’avril. Venez nous rejoindre !

Article publié le 20 mars 2024

Une nouvelle cession de cours d’initiation à la permaculture est organisée ce printemps 2024 !

Ces cours gratuits sont réservés aux Montfermeillois à travers un cycle de 4 cours alternant théorie et pratique.

Pour toute demande d’inscription, vous devrez confirmer votre présence sur les quatre dates qui ont été actées :

20 avril 2024 • 4 mai 2024 • 18 mai 2024 8 juin 2024 (de 9h30 à midi)

Venez nous rejoindre ! Des moments de découvertes et de convivialité vous attendent !

Permaculture 2024 (avril-juin)

Je suis intéressé(e) par des ateliers d’initiation à la permaculture à partir du mois d'avril 2024, répartis en 4 séances :

20 avril 2024 • 4 mai 2024 • 18 mai 2024 • 8 juin 2024

L'équipe de la Direction du développement durable reviendra vers vous pour vous communiquer les dates d’initiation aux cours de permaculture.

Attention les places sont limitées (20 places).

Les informations recueillies sont enregistrées dans un fichier informatisé par la commune de Montfermeil pour la valorisation des actions municipales et politiques publiques. Elles seront conservées pendant 10 ans et sont destinées aux services municipaux chargés de la gestion de l’évènement. Conformément au Règlement général de la protection des données (RGPD) et à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer les droits relatifs à vos données personnelles. Pour exercer vos droits et communiquer vos directives post-mortem spécifiques ou pour tout question relative à la protection de vos données personnelles, vous pouvez contacter la commune de Montfermeil en tant que responsable de traitement et son délégué à la protection des données à l’adresse mail suivante : dpo@ville-montfermeil.fr et à l’adresse postale suivante : 7 place Jean Mermoz 93370 Montfermeil, à l’attention du Délégué à la protection des données.