Alerte

Vie citoyenne

Demande de reconnaissance de l’état de catastrophe naturelle

Article publié le 25 juin 2021

Suite aux événements météorologiques exceptionnels de samedi 19 juin, la Ville de Montfermeil a fait la demande de reconnaissance de l’état de catastrophe naturelle auprès des services de l’Etat.

Une commission interministérielle étudiera cette demande et se prononcera sur la recevabilité de la saisine.
En attendant, pour tous les Montfermeillois qui ont subi des dommages, il est important de prendre attache avec votre assurance le plus rapidement possible.

Nous vous invitons également à contacter nos services par mail à : contact@ville-montfermeil.fr, en indiquant vos coordonnées complètes, l’ampleur du sinistre et en joignant vos photos, afin d’étayer le dossier et de vous tenir informé de l’avancement de la procédure.

Ainsi, en cas de réponse positive de la Commission Interministérielle à la demande de Monsieur le Maire, la prise en charge par votre assurance dans le cadre de la procédure de l’état de catastrophe naturelle sera facilitée.