• Suivez-nous sur
  • YouTube
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook

GESTIONNAIRE TECHNIQUE BÂTIMENT H/F

FilièreTechnique
ServiceServices Techniques
CadreTechniciens Territoriaux
Grade(s)Techniciens Territoriaux
CatégorieB
ContratCDD
Type d'emploiPermanent
Temps de travailTemps complet
Permis de conduireObligatoire
Expérience souhaitée1 à 2 ans
Nombre de postes1

Descriptif et missions

La direction du patrimoine bâti assure l’entretien de

90 000 m² de bâtiments publics, dont 15 000 m² de bâtiments neufs.

Résolument tournée vers l’avenir et soucieuse de contribuer à une société durable et inclusive, elle s’engage dans de nombreuses politiques ambitieuses, à la fois sur le plan technique et environnemental pour s’inscrire dans une logique de transition qui profite à l’ensemble de la population. Cette ambition portée à chacun au travers de projets fédérateurs irrigue ainsi l’ensemble des politiques menées par les différents services.

 

Missions principales du poste

Le rôle du gestionnaire technique du bâtiment consiste à concevoir, à faire réaliser en régie directe ou par entreprises de travaux des constructions, de la rénovation, de l’aménagement du patrimoine bâti, de la gestion des équipements techniques de la collectivité, ses missions seront :

  • Réaliser des études et des conceptions ;
  • Gérer la maintenance des équipements et du patrimoine ;
  • Réceptionner des travaux, contrôler des pièces relatives à l’exécution du chantier et des dossiers de sécurité des bâtiments ;
  • D’assurer la sécurité des bâtiments.

Conditions du poste

  • Disponibilité ;
  • Discrétion ;
  • Contact avec le public ;
  • Travail sur écran ;
  • Travail en extérieur ;
  • Horaires – lundi au jeudi 8h-12h et 13h45-17h et le vendredi 8h-12h et 13h45-16h30
  • Permis B exigé

Profil recherché

  • Connaissance des métiers du bâtiment ;
  • Connaissance des produits du bâtiment ;
  • Connaissance de la technologie des bâtiments :
  • Connaissance des nouvelles technologies électroniques ;
  • Connaissance des courants faibles ;
  • Profil junior possible ;
  • Permis B indispensable ;
  • Horaires irréguliers.

Avantages au travail

Prime de fin d’année,

ARTT,

Participation mutuelle,

Adhésion au CNAS

Infos pratiques

Pour postuler, envoyer votre CV et votre lettre de motivation à : M. le Maire
Mairie
7-11, place Jean Mermoz 93370 Montfermeil




ou : recrutement@ville-montfermeil.fr