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UN ASSISTANT DE DIRECTION ADMINISTRATIF(H/F)

FilièreAdministratif
ServiceDirection des Politiques Educatives
Grade(s)Adjoint administratif,
Adjoint administratif 1er classe,
Adjoint administratif principal de 2ème classe,
Rédacteur,
Rédacteur principal de 1ère classe,
Rédacteur principal de 2ème classe
CatégorieB ou C (selon profil)
ContratCDD
Type d'emploiPermanent
Temps de travailTemps complet
Rémunérationstatutaire + régime indemnitaire
Permis de conduireSouhaité
Expérience souhaitéePremière expérience
Nombre de postes1

Descriptif et missions

Sous l’autorité du Responsable de Service, vous aurez pour principal objectif de mettre en place les conditions permettant de garantir le bon fonctionnement administratif du service. A ce titre vous aurez pour missions :

  • Accueil téléphonique du Service ;
  • Gestion de l’agenda de la Responsable ;
  • Assurer la gestion du courrier et des mails ;
  • Organiser, préparer les conseils d’école (dossiers, logistique, réponses aux questions pour les élus…) ;
  • Suivre (en lien avec les services concernés, direction de l’éducation et éducation nationale) les effectifs prévisionnels à venir et les modifications des périmètres scolaires souhaitables et les dérogations ) ;
  • Informer les familles des affectations ;
  • Gestion et suivi des interventions des services techniques dans les bâtiments scolaires ;
  • Gestion des bons de commandes liés aux projets des écoles ;
  • Communiquer sur les informations du service (infos générales, études, éducation…) ;
  • Sécuriser les procédures de travail liés à l’activité du service ;
  • Veiller au bon usage et mises à jour nécessaires de CIRIL Enfance ;
  • Rédiger des courriers, convocations, notes et comptes-rendus, etc… ;
  • Elaborer et mettre à jour des tableaux de suivi concernant l’activité du service ;
  • Participer au développement des projets liés au service ;
  • Assurer l’organisation de réunions.

Profil recherché

  • Connaissance du milieu des collectivités publiques et expérience dans le domaine ;
  • Bon niveau de communication et aisance relationnelle ;
  • Capacité d’analyse et de synthèse ;
  • Capacité rédactionnelle ;
  • Maîtrise des outils informatiques ;
  • Respect des obligations de discrétion et de confidentialité ;
  • Faire preuve de réactivité, d’anticipation et autonomie ;
  • Sens de l’organisation et du travail d’équipe.

Infos pratiques

Pour postuler, envoyer votre CV et votre lettre de motivation à : M. le Maire
Mairie
7-11, place Jean Mermoz 93370 Montfermeil




ou : recrutement@ville-montfermeil.fr