Solidarité

Incendie dans l’usine de tri de vêtements Le Relais

Le centre de tri collectant les vêtements déposés dans les bornes montfermeilloises a brûlé dans la nuit du 12 au 13 septembre.

Article publié le 16 septembre 2022

Le centre de tri « Le Relais » de Ploisy dans l’Aisne, collectant les vêtements déposés dans les bornes montfermeilloises, a brûlé dans la nuit du 12 au 13 septembre.

Dans les jours à venir, d’éventuelles perturbations de collecte sont à prévoir sur la ville de Montfermeil. Nous vous remercions de conserver chez vous les vêtements destinés au réemploi si votre borne habituelle est pleine, en attendant que cette dernière puisse être traitée par l’entreprise Le Relais, fidèle partenaire de la ville dans notre démarche d’économie circulaire.

Le Relais agi au plus vite pour rétablir la situation et diligenter un partenaire en attendant de résoudre le problème.

Nous adressons tout notre soutient aux équipes et salariés du site.