Éducation

Jeunesse

Loisirs

[Information aux Parents] Temps de la restauration scolaire et l’accueil des mercredi

Organisation de façon exceptionnelle du temps de la restauration scolaire et de l’accueil des enfants le mercredi sur la période du lundi 25 janvier au vendredi 5 février 2021.

Article publié le 21 janvier 2021

Chers parents,
La situation sanitaire nous impose de suivre les mesures dictées par le gouvernement ; ces mesures nous conduisent à organiser de façon exceptionnelle le temps de la restauration scolaire et par ailleurs l’accueil des enfants le mercredi sur la période du lundi 25 janvier au vendredi 5 février 2021 en attendant le cas échéant de nouvelles consignes.
Ainsi dans nos cantines tout est mis en œuvre pour que les enfants se croisent le moins possible et bénéficient des conditions les plus sûres.
De surcroît, tous les enfants inscrits le mercredi en centre de loisirs seront accueillis sur leur école habituelle sauf
· Les enfants scolarisés à Joliot Curie maternelle et élémentaire seront accueillis au centre de loisirs Jules Verne
· Les enfants scolarisés à Jean-Baptiste Clément Maternelle seront accueillis à l’école Coulon maternelle
· Les enfants scolarisés à Jean-Baptiste Clément Elémentaire seront accueillis au centre de loisirs Hergé
L’accueil des enfants est maintenu aux horaires habituels.
Soyez assurés chers parents, de l’engagement de la municipalité et de tous nos partenaires à vos côtés, pour maintenir l’ensemble des activités nécessaires à la qualité de vie de vos enfants.
Xavier Lemoine,
Maire de Montfermeil