Alerte

Loisirs

[18/11/21 à 18h30] Mouvement de grève nationale – vendredi 19 novembre 2021

Article publié le 18 novembre 2021

Mise à jour (jeudi 18/11/21 – 18h30) : Suite à une forte mobilisation des agents de la ville, nous somme en mesure de maintenir la restauration scolaire et l’encadrement de la pause méridienne pour ce vendredi 19 novembre 2021. Celle-ci se déroulera comme d’habitude.

Ce vendredi, en raison d’un mouvement de grève national sur les métiers de l’animation, les services municipaux pourront être perturbés (accueil de loisirs, restauration, …).

En raison du préavis de grève en question, la municipalité vous informe que le service d’accueil du matin et du soir ne pourra pas être maintenu.

Aucun enfant ne pourra être accueilli avant 8h35 et après 16h30.

En revanche, nous tentons de maintenir la restauration scolaire et l’encadrement de la pause méridienne. Si toutefois nous ne pouvons pas garantir la sécurité de l’accueil de votre enfant, une information sera publiée ce jeudi soir sur le site internet de la ville (www.ville-montfermeil.fr) et sur notre page Facebook

Nous vous conseillons néanmoins de prendre vos dispositions pour la garde de vos enfants pour cette journée, que ce soit pour l’accueil du matin, du soir ou de la pause méridienne (repas).

Nous invitons chaque parent à être attentif à cette information afin de prendre toutes les dispositions nécessaires pour la journée du vendredi 19 novembre.

Nous vous remercions par avance de votre compréhension.