Vie citoyenne

Sécurité

Solidarité

Lancement des conseils de quartier

Le maire Xavier Lemoine et ses adjoints Franck Barth et Laurent Chainey vous présentent ce dispositif de démocratie participative, ouvert à tous.

Article publié le 16 novembre 2020

Dans le cadre de la crise sanitaire actuelle, et pour vous permettre de nous faire remonter vos questions / suggestions / idées / avis au sujet de votre vie quotidienne à Montfermeil, Monsieur le Maire a souhaité vous adresser cette première vidéo pour vous expliquer le fonctionnement des conseils de quartier. Ouvert à tous, ce dispositif de démocratie local consultatif a pour but d’apporter des réponses concrètes.

Posez vos questions, au sujet de votre vie quotidienne au sein de votre quartier ou de Montfermeil, jusqu’au dimanche 29 novembre 2020 à minuit !
Les adjoints de quartier répondront à vos questions par vidéo (Facebook, Youtube et site internet) le 14 décembre prochain.

Par courrier à : Hôtel de ville – Conseils de quartier, 7-11 place Jean-Mermoz – 93 370 Montfermeil
Par mail à : conseilsdequartier@ville-montfermeil.fr
Par téléphone au : 01 41 70 70 73

Quel avenir pour le centre-ville de Montfermeil ? Présentation de l’étude menée par l’agence DEDALE

Avez-vous des idées ou des avis sur l’avenir du centre-ville ?

Un programme d’ateliers participatifs se tiendra en début d’année 2021 : Prenez la parole !

Pour participer, il vous suffit de contacter Inès de l’agence Dédale au 06 31 13 35 74, ou par mail à ines.martorell@dedale.info