Alerte

Arnaques aux visites de bilan énergétique

Démarches abusives : soyons vigilants

Article publié le 02 avril 2019

Des arnaques sous forme de démarches commerciales abusives ont lieu en direction des habitants de Montfermeil par téléphone. Ces démarcheurs leur proposent de se rendre dans leur logement afin d’en effectuer un bilan énergétique. Ils n’hésitent pas pour cela à faire croire que ceux-ci sont obligatoires sous peine d’amende.

Ces personnes, contrairement à ce qu’elles tentent de faire croire, ne sont pas mandatées par la Ville : ne leur ouvrez sous aucun prétexte !

Si vous avez été approchés par ces individus, appelez la police municipale (01 41 70 70 77). Si vous avez été témoin de ces pratiques d’arnaques, rapprochez-vous de la police municipale ou du dispositif « Voisins vigilants », en relation directe avec la police municipale et le commissariat.