Hommage

La ville de Montfermeil au rendez-vous de l’hommage national rendu à Samuel PATY

La Municipalité invite tous les Montfermeillois qui le souhaitent à se rassembler très nombreux le mercredi 21 octobre à 11h45, devant l’Hôtel de ville.

Article publié le 19 octobre 2020

Vendredi 16 octobre, Samuel PATY, professeur d’histoire-géographie, a été décapité à proximité de son collège, à Conflans-Sainte-Honorine.

La ville de Montfermeil, à l’unisson de la France, condamne sans réserve cet attentat islamiste.
Le Président de la République, Emmanuel MACRON, a fixé au mercredi 21 octobre 2020 l’Hommage National à Samuel PATY.
.

Aussi, la Municipalité invite tous les Montfermeillois qui le souhaitent à se rassembler très nombreux le mercredi 21 octobre à 11h45, devant l’Hôtel de ville
(7-11 Place Jean-Mermoz).

.
Le silence et la détermination de notre présence seront la meilleure réponse à tous ceux qui ont favorisé une telle tragédie.

Le Maire