[Clôturé] Ouverture du concours photo « Rires et sourires »

Ouvert exclusivement aux non professionnels, le concours de photos de Montfermeil est l’occasion de réveiller la créativité et le sens de l’expression d’artistes photographes qui s’ignorent, et de découvrir le travail de photographes plus avertis.

Article publié le 28 février 2019

Photo gagnante du concours 2018 © Donovan Heneman – Cases à humain

La Ville organise la 3ème édition de son concours photos amateur. Thématique de cette année : « Rires et sourires ».

L’an dernier, le thème « La ville sous tous ses angles » avait séduit 41 photographes amateurs. Cette année encore, une sélection des meilleures photos fera l’objet d’une exposition au Domaine Formigé au mois de mai.

Le concours, réservé aux non professionnels de la photographie, se divise en 2 catégories :

• 15 – 20 ans
  • 21 ans et plus

Pour participer, les photographes amateurs doivent présenter un cliché unique. Le jury désignera le gagnant de chaque catégorie qui remportera un bon d’achat de 150 €.

Participez !

Envoyez votre cliché par mail :

culture@ville-montfermeil.fr

Du 1er au 31 mars à 22 h dernier délai

Format : .jpg ou .tiff

⤢ Taille minimale : 30 cm de largeur / 300 dpi (< 10 Mo)

Objet du mail : « Concours photo 2019 – Catégorie JEUNE » ou « Concours photo 2019 – Catégorie AMATEUR »

Corps du mail : nom, prénom, date de naissance, coordonnées, titre et crédit de la photo

Attention : Tout dossier incomplet, illisible, envoyé après la date limite ou sous une autre forme que celle prévue au règlement ne sera pas retenu.