Soutien personnel ou financier : l’Hôpital a besoin de vous !

Le GHI Le Raincy-Montfermeil est urgemment en recherche d’infirmières, aides-soignants, agents hospitaliers et praticiens réanimateurs. Il accepte également toute aide financière qui pourrait lui être apportée. Merci de votre générosité.

Article publié le 01 avril 2020

Le groupement hospitalier intercommunal Le Raincy-Montfermeil dispose d’un renfort en matériel afin de prendre efficacement en charge davantage de malades.

Aussi est-il urgemment en recherche de :

• Infirmières diplômées
  • Aides-soignantes
  • Agents des services hospitaliers
  • 2 praticiens réanimateurs

susceptibles, en étant rémunérés, de disposer de temps à consacrer à l’hôpital de jour comme de nuit.

Les tâches qui vous seront alors confiées dépendront de vos compétences, attentes et disponibilités.

Madame Lydia Schull : 06 25 79 35 56 / lydia.pierre@ght-gpne.fr

Merci de ce que vous nous permettrez de faire pour être à la hauteur des circonstances.

Appel aux dons financiers

Madame, Monsieur,

Chers Montfermeillois,

je souhaite adresser tous mes remerciements à toutes les entreprises et les particuliers qui ont répondu à notre appel pour mettre à disposition masques, gants et sur-vêtements (blouses et sur-blouses) : ces nombreux dons ont permis au personnel de l’Hôpital d’exercer leurs missions au quotidien, et ce encore pour quelques jours/une semaine tout au plus.

Le GHI Le Raincy-Montfermeil lance un appel aux dons financiers pour permettre d’équiper ses personnels en matériels de protection (blouse à usage unique, charlotte, masque etc) et de se doter de moyens supplémentaires de lavage, afin de financer cet investissement exceptionnel et nécessaire.
La mairie de Montfermeil soutient fortement cette initiative et met en place un circuit de blanchisserie simple et efficace pour nettoyer les blouses et masques en tissu des agents de l’Hôpital de Montfermeil en leur assurant la mise à disposition de blouses en quantité suffisante dans un délai réduit.

L’Hôpital a encore besoin de vous pour traverser cette grave crise sanitaire, et je sais pouvoir compter sur vous pour relayer cet appel. Les personnels hospitaliers ont plus que jamais besoin d’être soutenus ! Chaque don compte !

Par avance, merci !

Xavier LEMOINE