Sécurité

Cambriolages – Appel à la vigilance

Article publié le 01 juin 2022

Nous avons constaté une recrudescence des cambriolages à Montfermeil ces derniers jours.

Ils peuvent se produire à n’importe quelle heure de la journée et les voleurs profitent de la moindre opportunité pour s’introduire dans les habitations.
Un appel à la vigilance est lancé : ensemble, redoublons de vigilance les uns pour les autres, les uns avec les autres !

Nous appelons tous les Montfermeillois de bien penser à :

• Fermer leurs volets, fenêtres et portes à clé.
  • Ne pas laisser en évidence bijoux, numéraires et clés de véhicules à l’intérieur de leur logement.

La Police municipale a déjà réussi à déjouer plusieurs tentatives de cambriolage, notamment grâce aux alertes Voisins vigilants. Plusieurs patrouilles sillonnent la ville constamment pour intervenir au plus vite.

La Police nationale est informée et mobilisée sur notre Commune. Si vous apercevez des individus ou véhicules suspects, contactez rapidement le 17 ou la Police municipale au 01 41 70 70 77.