Vie citoyenne

Installation du nouveau conseil municipal

Samedi 23 mai 2020 • Gymnase Colette Besson

Article publié le 26 mai 2020

Le 15 mars, les Montfermeillois ont élu dès le premier tour leur conseil municipal au complet. Néanmoins, en raison du Covid-19, l’État a, comme pour tous les conseils municipaux élus dès le premier tour, différé leur prise de fonction : par un décret publié au journal officiel daté du 15 mai, les nouveaux élus ont pris officiellement leurs fonctions le lundi 18.

Les nouveaux élus ont reçu leurs délégations lors du conseil d’installation de la nouvelle assemblée du samedi 23, à 10 h 30 au gymnase Colette-Besson, dans un cadre sanitaire strict. Retransmis en direct sur la page Facebook de la Ville, l’événement a été suivi par de nombreux Montfermeillois. Retrouvez vos nouveaux élus et leurs charges respectives dans Ma ville > Vie municipale > Équipe municipale.

Galerie photos

Crédits photos © Franck Dunouau