La Mutuelle Communale, pensez-y !

Article publié le 26 avril 2023

En 2018, la municipalité a estimé qu’il était de son devoir d’œuvrer pour permettre à tous les Montfermeillois de se soigner à moindres coûts grâce à des tarifs préférentiels rendus possible par l’effet de groupe. Avec la Mutuelle Communale, la Ville vous propose une politique sociale innovante et dynamique qui ne pèse ni sur le budget de la ville, ni sur celui du contribuable.

La Mutuelle Communale, votre complémentaire santé solidaire

Forte d’un partenariat avec de nombreuses communes, l’association Mut’Com fait de l’accès aux soins pour tous une priorité. Vous habitez la commune ? Cette offre de protection sociale novatrice vous permet de bénéficier d’un accès aux soins à moindre coût, et ce quel que soit votre âge, votre situation et votre niveau de revenu. La Mutuelle Communale s’adresse en priorité aux personnes pour lesquelles l’adhésion à une mutuelle n’est pas obligatoire, telles que les étudiants, les chômeurs, les seniors, ou encore, les travailleurs indépendants.

Des avantages pour tous

Des propositions personnalisées selon votre profil avec en moyenne des tarifs 30 % moins élevés que les autres complémentaires santé.

La mutuelle a d’autres points forts : une dispense d’avance de frais grâce au tiers payant, des remboursements effectués sous 48 heures, ou encore une assistance téléphonique disponible 7 jours/7 et 24 heures/24. Par ailleurs, l’adhésion est simple et ne fait l’objet d’aucuns frais de dossier : un conseiller s’occupe du choix de la formule la plus adaptée et de la résiliation de tout autre contrat éventuel.