Vie citoyenne

Cahiers de doléances adressés aux pouvoirs publics

Participez aux cahiers de doléances mis en place par l’Association des Maires d’Île-de-France, vous avez voix au chapitre : contribuez à cette consultation citoyenne. L’AMIF portera vos messages aux pouvoirs publics nationaux !

Article publié le 14 décembre 2018

Madame, Monsieur, chers Montfermeillois,

Le Président de la République Emmanuel Macron a indiqué dans son allocution télévisuelle du lundi 10 décembre 2018 vouloir organiser une grande consultation nationale et s’appuyer sur les maires.

L’Association des Maires d’Île-de-France, à laquelle adhère la ville de Montfermeil, nous a immédiatement proposé la diffusion du questionnaire suivant, que vous pourrez trouver à votre disposition dans tous les lieux municipaux accueillant du public comme sur le site internet de notre ville.

Nous les laissons à la disposition de toutes et tous et vous proposons de rassembler tous ces questionnaires pour les acheminer selon les instructions que nous recevrons. Je crois qu’il faut savoir saisir cette invitation pour faire remonter à nos responsables politiques la réalité et l’intensité de nos diverses préoccupations.

Je vous prie de croire, Madame, Monsieur, chers Montfermeillois, en mon entier dévouement.

Xavier Lemoine, maire de Montfermeil

[wpforms id= »12126″ title= »false » description= »false »]